Numéros de téléphone utiles :
Formulaires de réclamation
1- Vous avez acheté votre billet sur le site SNCF Nomad Train :
https://onicster.force.com/formulaireNOR/s/?region=FR-NOR&demande=reclamation%20
2- Vous avez acheté votre billet sur SNCF Connect
https://salesforce-eu.123formbuilder.com/form-50364/
3- Vous avez acheté votre billet en gare : rendez-vous à un guichet Nomad
https://mmt.vsct.fr/sites/default/files/swt/CNOR/2022-08/CARTE-GUICHETS-NOMAD.pd
Dans le cas où la réclamation n'aboutit pas, il est possible de saisir le médiateur de SNCF Voyageur qui est une personne indépendante. La procédure est expliquée ici.
https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litiges/mediateur-sncf/saisir-le-mediateur
Attention, vous devez apporter la preuve de la source du litige
Vous pouvez le faire par e-mail ou par courrier.